HistorY Team  Index du Forum

HistorY Team
Créé le 08/02/15

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Absence Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin'clan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Absence Kevin Répondre en citant

Salut tout le monde, je tenais à m'excuser de mon absence non justifié lors de la dernière gdc. Absence du à une mauvaise grippe qui me cloue au lit depuis hier 8h. Autant vous dire que je commence à peine à reprendre mes esprits et qu'il était impossible pour moi de vous prévenir car mise à part dormir je ne pouvais absolument rien faire. 
Félicitations à tous pour cette victoire, mon absence n'aura heureusement pas pénalisé l'équipe. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regiuss
CHEF

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Absence Kevin Répondre en citant

Merci pour ce post et effectivement on a pas perdu mais ct très limite qd même ! Soignes toi bien et reviens vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Absence Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation