HistorY Team  Index du Forum

HistorY Team
Créé le 08/02/15

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Keurtra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keurtra
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Keurtra Répondre en citant

Bonsoir,

Ça commence bien, mon avion a un retard de 4h, ce qui veut dire que je vais décoller à 00h25 du Congo... Bref

Pour cette gdc, je risque de ne pas pouvoir respecter les horaires car je rentre en France et que je n'ai pas vu ma famille depuis 2 mois.

Je ferai mon possible afin de ne pas vous pénaliser, mais je préfère prévenir. Pour info, je suis en vacances pendant 2 semaines.

Très bonne soirée à vous,

Keurtra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regiuss
CHEF

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: Keurtra Répondre en citant

Merci keurtra pour ton message et tu vas pouvoir te reposer et profiter car je n'ai pas pu lancer à 15 mais a 10 et du coup j'ai enlevé shadow le nouveau et du coup toi pour te permettre de profiter pleinement de ta famille vu que tu me l'avais dit plus tôt !
Tu seras bien sur prioritaire pour la prochaine gdc ! Mes amitiés à ta famille 

keurtra
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: Keurtra Répondre en citant

Bonsoir Reg, 

Ce soir je pars manger au Resto en famille. Si tu ne me voies pas connecté, cest que je serai toujours là bas.

Très bonne GDC à tous 😉

Regiuss
CHEF

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:28 (2015)    Sujet du message: Keurtra Répondre en citant

Pas de souci de toute façon tu as jusqu'à demain 9h pour faire ton attaque donc profites en bien !

keurtra
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Keurtra Répondre en citant

Bonsoir Reg,

Il y a un bug avec COC. Diablo et moi, nous n'arrivons pas à me connecter. Au début ils ont dit qu'il y avait une maintenance de 1h30. Ensuite la ils disent qu'il y a une MAJ, et en fait ya rien du tout. 

Diablo sera pénalisé car il ne peut pas faire son attaque. 

C'était pour vous prévenir.

Très bonne soirée,

Keurtra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Keurtra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation