HistorY Team  Index du Forum

HistorY Team
Créé le 08/02/15

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

En vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattrama
AINE

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: En vacances Répondre en citant

bonjour chef et adjoints, je serais en vacances du samedi 28 Novembre au 20 décembre. Je part à l'étranger, j'ai un point internet mais il est en ville à 30 min de chez moi donc trop galère pour assurer mes attaques! Par contre je serais présent de temps à autre sur le jeu. Désolé ça m'embête d'autant plus que je suis nouveau sur le jeu. À très bientôt. Merci pour votre compréhension. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regiuss
CHEF

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:35 (2015)    Sujet du message: En vacances Répondre en citant

Aucun souci mat ! Les vacances sont là et heureusement qu'il y en a !
Tu as très bien compris notre fonctionnement car tu nous préviens et c est le principal afin de ne pas être surpris !
Le fait d'être nouveau ne change rien pour partir en vacances et tu peux même ne pas du tout te co pdt tes vacances cela ne pose aucun problème ! Donc profites en bien 
On essaie de se voir sur le jeu aujourd'hui avant ton départ du coup sachant que je ne serai plus co à partir de 17h jusqu'à samedi midi :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: En vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation