HistorY Team  Index du Forum

HistorY Team
Créé le 08/02/15

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Départ erwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan
AINE

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:50 (2015)    Sujet du message: Départ erwan Répondre en citant

Mes chers compatriotes, c'est le cœur lourd que je me présente devant vous aujourd'hui pour vous annoncez mon départ... (cesse de plaisanterie mdr)
Je vous aimes mais je part ! (promis c'est la dernière) Plus sérieusement, vous le savez peut être déjà et si ce n'est pas le cas et bien maintenant vous savez. Je part en école de gendarmerie en tant que GAV (gendarme adjoint volontaire) à Tulle en Corrèze. 13 semaines d'école militaire avec des journées suffisamment remplie pour que je ne puisse plus jouer.  Sad Je suis donc indisponible pour les gdc pour un petit moment malheureusement... Je reste néanmoins dans le clan pour le moment si j'arrive à garder une petite activité de jeu le week-end.  Au pire des cas je serais de retour dans 13 semaines. Wink Je vous dit bonne continuation a tout le monde, continuer comme sa c'est génial, continuer a faire vivre le clan comme c'est dernières semaines c'est un vrai plaisir c'est gdc a 15 et peut être même a 20, voir plus dans les semaines qui viendront si d'autres recrues comme tout ceux qui nous on rejoins dernièrement donc je suis très heureux de vous voir avec nous aujourd'hui.

Bisous bisous la famille et comme on dit chez moi : Kenavo Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced94
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:48 (2015)    Sujet du message: Départ erwan Répondre en citant

Tu nous manquera ! 😁

Regiuss
CHEF

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:48 (2015)    Sujet du message: Départ erwan Répondre en citant

Pars tranquille et dis nous si tu trouves des petites gendarmettes car ce serait cool de revenir sur coc accompagné !

clovis
CHEF ADJOINT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:08 (2015)    Sujet du message: Départ erwan Répondre en citant

C'est sûr que tu vas nous manquer!!!  Sad
J'ai un conseil à te donner, toi qui a la chance de passer l'hiver à Tulle : penses à enlever tes moufles pendant tes permes pour jouer à coc!!!
Aller, courage, et surtout, fais de belles rencontres Okay
Biz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Départ erwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HistorY Team Index du Forum -> - Guerre de clan - -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation